Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Aphtes, plaie, sur le prépuce ??

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    benji69 est déconnecté Junior Member

Par défaut Aphtes, plaie, sur le prépuce ??

Bonjour,

j'ai eu beau parcourir tout le forum je ne trouve pas de sujet correspondant a ma demande. Voici ce qui m'arrive, je vais essayer d’être le plus complet
    Depuis 2 ans environ, j'ai , après avoir eu une relation sexuelle, ou une simple fellation, des sortes d'aphtes, irritations, qui apparaissent sur le prépuce. C'est rouge, et on dirait même que parfois il y a un tout petit liquide infectieux qui en sort. Je pourrais même les compter car c’est comme des boutons, je dirais 5 ou 6 autour du prepuce. Je ne suis pas circoncis mais ma peau a toujours eu du mal a recouvrir complètement le gland.

Lorsque je n'ai pas de relation sexuelle, ces sortes d'aphtes disparaissent tout seul au bout de 3 jours !! mon prépuce est lisse, sans rien d'apparent. Uniquement lorsque le prepuce est " frotté " lors de rapport, meme oral, ces rougeurs reviennent, comme des aphtes, et c'est douloureux. Vraiment bizarre.

Est ce de l'herpès ? mais au vu des photos je ne trouve rien ressemblant. Peut etre est ce un problème d'hygiène. J'ai lu aussi quelque chose comme une balanite ou une sorte de champignon. Il faut savoir que par ailleur, j'ai du psoriasis sur la main droite sur les doigts. Merci de m'aider, je n'arrive pas a prendre une photo correcte, j’irais voir mon médecin prochainement mais si je peux avoir un début de reponse ici ! des crèmes désinfectantes possible ?

Merci a tous,
    Dernière modification par dermatologue ; 24/08/2010 à 18h39.

Discussions similaires

1. 'Plaie' sur le penis
    Par mec64 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2010, 18h08
  2. Boutons blancs sur le prépuce & gène prépuce & anus
    Par Bodom dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2010, 14h40

Règles de messages