-
Phymosis... ou pas
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 22ans et je suis en couple depuis plus de 6 mois avec la même fille, on a donc arrêté le préservatif.
Je l'avais déjà fait avec une ancienne petite-amie et je n'avais pas eu de problème.
Mais depuis un petit moment, si on a des rapports sexuels trop rapprochés, la peau autour du gland, donc le prépuce, me fait mal, est rouge, voire même présente des petites plaies. C'est très désagréable...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai consulté ma dermatologue. Elle m'a diagnostiqué un phymosis. Prétextant que ma copine était trop étroite. Elle m'a dit que la circoncision était une éventualité possible.
Mais ma copine a vu sa gynéco de son côté, et la gynéco lui a dit clairement qu'elle était loin d'être étroite, et que c'était une bêtise la circoncision, qu'il fallait d'abord voir toutes les possibilités. Elle a prescrit une paumade pour elle et moi, contre les mycoses, à utiliser pendant une semaine, en utilisant le préservatif. On a pas été très consciencieux et je ne sais pas trop si il faut le refaire sérieusement.
Sa gynéco m'a également recommandé d'aller consulter ailleurs, pour avoir un deuxième avis. Mais je n'ai pas non plus super envie d'aller étaler ma vie sexuelle et mon pénis un peu partout ^^
Là , ça revient, c'est douloureux. Cela peut venir de mycoses? Dans ce cas-là , c'est ma copine ou moi qui les a?
Je dois vous avouer que la circoncision me fait peur, passer sur le billard, surtout à ce niveau là , une guérison longue et pas de sexe pendant un mois... Pas top du tout.
Merci beaucoup d'avance.
Dernière modification par dermatologue ; 19/08/2010 à 07h33.
Règles de messages