Pour quelle raison n'avez vous pas supporté l'isotrétinoïne ?
Pour quelle raison n'avez vous pas supporté l'isotrétinoïne ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Fatigue, mal de dos, transpiration, peau très rouge et fragile
J'ai testé une deuxième cure et les effets sont revenus et sont insupportables
Quelle dose preniez vous quotidiennement ? et quelle est votre poids ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Bonsoir,
Je prenais 20 mg/jour lors de la premiere cure et cela pendant 3 mois. J'ai ensuite arrêté.
Lors de la deuxième cure, 5mg par jour pendant 4 mois
En ce qui concerne mon poids, je faisais 65kg
Dernière modification par dermatologue ; 01/11/2010 à 04h47.
effectivement, si vous aviez la peau rouge et sensible avec 5 mg/j qui est une dose "homéopathique" vous ne supporter vraiment pas cette molécule.
Existe t'il des traitements pour rendre sa peau moins réactive, la rendre plus épaisse?
Merci
Je suis également intéressé par la possible réponse à cette question, ayant la peau très fragile et réactive à la suite d'un traitement Curacné, et n'ayant pas pris le soleil depuis plus de deux ans.
Les dermatologues sont des professionnels compétents. Et sur la dizaine que tu as consulté, on à du te prescrire des traitements qui ont du améliorer ton acné. Malheureusement il n'existe pas de traitement miracle contre l'acné. Il faut aussi que tu apprennes à vivre avec même si cela n'est pas toujours facile.