-
Acné sévère du dos (Kystes, inflammations...)
Bonjour,
Je suis un homme de 26 ans touché par l'acné depuis près de 20ans, j'ai démarré les crèmes et traitement comprimé à 8 ans.
J'ai testé beaucoup de produit cosmétique : Effaclar, Eclaran, Effacné, Erythrogel, crèmes sébo-régulatrices... en complément de traitements oraux tous plus originaux les uns que les autres : Tolexine, Rubozing, Doxy... J'ai aussi opté pour des substances moins chimiques : Bardane, pensée sauvage, maca, bacti-pur tea tree, HE citron... Bref rien n'y fait !!
Et aujourd'hui j'ai un dos, ou plutôt une prairie de kystes violacés inflammés et douloureux qui m'isole socialement.
J'ai pas été au volley depuis 1 mois car je fuis les vestiaires et les douches. Les plages piscine et tutti quanti je n'en parle même pas.
Aujourd'hui le plus gênant c'est que ma femme et moi on veut un enfant mais je ne supporte plus qu'elle me touche : douleurs et honte.
Mon dos pourrait être une plateforme de jeu pour enfant qui découvre les reliefs !
Parfois on a envie de se foutre en l'air. L'acné gâche vraiment la vie !
Pour autant je m'estime heureux, les comédons épargnent mon visage dans une juste mesure !
L'Isotrétinoïne semble miraculeuse pourquoi ne m'en prescrit-on pas ?
Des contres indications pour la fertilité. On a déjà du mal alors si en plus je flingue mes zozos !
Dans l'attente de lire un message rempli d'espoir !
Règles de messages