Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Acné/Marque/Traitement

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    AmbreLuna est déconnecté Membre récent

Unhappy Acné/Marque/Traitement

Bonjour, je suis sur ce forum aujourd'hui parce que je suis fatiguée de l'acné. En passant je suis nouvelle ici, je m'appelle Ambre.
    Je n'ai pas eu d'acné jusqu'à l'age de 16 ans donc il y a six mois, j'avais une peau PARFAITE. J'ai fait une allergie à une crème Avene, ma peau est devenue irritée et j'ai commencé à avoir des boutons puis des marques...et depuis ça ne part pas.

J'ai vu un dermatologue, qui m'a gentiment expédiée en 3 minutes sans me donner d'informations et m'a prescris un tas de crèmes. Depuis ces six derniers mois j'ai la même routine : Gel cleanance d'Avene, Eau nettoyante Sebium Bioderma, Crème pour peaux inolerantes d'Avene et Triacneal. Mon dermatologue m'a prescris Differine, Erylik, Eclaran 10 et mise sous Tolexine Ge et la pilule Jasmine. Je n'ai vu aucun progrès et ça commence à faire long...

Hier je me suis levée avec des kystes ENORMES autour de la bouche, ça fait très mal et c'est très laid. Pour mes marques je suis censée attendre que ça parte mais j'en ai de nouvelles tous les jours... Alors une amélioration... J'attache mes cheveux pour ne pas en avoir "sur le visage" je change régulièrement mes draps/oreillers, je ne me maquille pas et mon alimentation est essentiellement basée sur des légumes verts, des fruits et de la viande. Je ne mange jamais dans les fast food ou endroits du genre... Donc je ne comprends pas.

J'ai fait une mauvaise réaction à toutes les crèmes de mon dermato, erylik m'a même fait un trou énorme jusqu'au sang et j'en avais appliqué un tout petit peu :/ J'ai une peau très très intolérante! Triacneal même à petite dose m'agresse beaucoup la peau.

Je ne touche pas mes boutons ou du moins le moins possible... et je ne les perce pas. Il m'arrive même de mettre des gants pour mettre mes crèmes quand j'ai vraiment BEAUCOUP de boutons (ceux qu'on utilise dans les hôpitaux haha) J'utilise aussi Cicalfate.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne vais même plus à l'école/je ne sors plus de chez moi tellement que j'ai peur du regard des autres... Et l'état de ma peau de s'améliore pas...

Que dois-je faire?
    Dernière modification par AmbreLuna ; 27/11/2013 à 05h08.

Règles de messages