Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Comment traiter mon acné- Petite information svp !

Flag est déconnecté Junior Member

Unhappy Comment traiter mon acné- Petite information svp !

Bonjour,

Depuis environ deux ans, je traîne sur mon visage d'exaspérants boutons. En plus de leur laideur, ils n'ont aucune utilité et nuisent à plusieurs facteurs sociaux. J'ai quatorze ans. Maints traîtements m'ont été proposés, tous suivis à la lettre sans exception, et mes visiteurs indésirés finissent toujours par refaire surface malgré ceux-ci.

C'est pour cette raison que je m'inquiète légérement quant à l'éventuelle disparition de ces faix. Récemment, j'ai remarqué que les boutons se trouvant sur mes joues sont les mêmes depuis quelques semaines; ces derniers sont plus larges mais ne présentent aucun relief ( volume ) , comme s'il s'agissait de traces imprégnée dans ma peau. Je tiens absolument à ce qu'ils partent, rien ne me ferait plus plaisir que cette libération soulageante.

Auriez-vous certains trucs à partager, que ce soit en terme d'alimentation ou d'exercices physiques ? J'aurais vraiment besoin d'une aide.

Merci d'avance,

Flag
    Dernière modification par dermatologue ; 18/03/2010 à 08h21.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Bonjour,

Les traitements de l'acné fonctionnent très bien, je ne peux les résumer dans un post. Pourquoi ne liriez vous pas la fiche d'information sur l'[URL="http://www.abimelec.com/acne.html"]acné[/URL] que j'ai rédigé.

Bien à vous
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Flag est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci de votre réponse, j'apprécie.

Discussions similaires

1. Mycose de l'ongle : comment faire ?
    Par Der301 dans le forum Mycoses des ongles
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2010, 08h19
  2. chute de cheveux liée à hypothyroidie : les cheveux vont repousser? comment traiter?
    Par yahiavero dans le forum Effluviums (médicaments, grossesse, fer, thyroide…)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 21h38
  3. Psoriasis des ongles : comment faire le diagnostic ?
    Par bila dans le forum Mycoses des ongles
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 14h46
  4. Pelade en petite plaque
    Par blandine80 dans le forum Pelade
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 16h54

Règles de messages