Bonjour,

Je souhaitais avoir l'avis d'un professionnel de la peau sur un produit appelé "cleanroller" (ou encore "dermaroller") qui est censé faire disparaître cicatrices liées à l'acné, cellulite, vergétures etc. et ce grâce à des aiguilles en titane serrées qu'on fait rouler sur la zone à traiter.

Le site qui vend ce produit indique qu'il est reconnu par de nombreux dermatologues et pour autant, je ne trouve aucune trace d'un début de commencement d'avis desdits dermatologues, que ce soit sur leur site ou sur la toile en général.

Raison pour laquelle je me permets de vous demander votre avis sur ce type de produit, votre site m'ayant donné le sentiment de professionnels pédagogues et soucieux de l'information de leurs patients.

Vous remerciant par avance de votre aimable retour,

Cordialement,

ps : j'ai 28 ans et souffre d'acné tardive, localisée sur le menton, sous les oreilles et dans le dos, à la suite de l'arrêt de ma pilule contraceptive DIANE 35 prise depuis l'âge de 14 ans, et de cicatrices liées à cette acné => je voudrais enlever ces cicatrices avec ce roller