Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quelques boutons et taches rouges permanente, qu'est-ce que c'est?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tite-miss_jo est déconnecté Membre récent

Par défaut Quelques boutons et taches rouges permanente, qu'est-ce que c'est?

Bonjour!
    J'ai 17 ans et j'ai un problème de peau, mais je ne sais pas exactement ce que c'est! J'ai quelques petits boutons, mais rien de très grave. Ce qui est plus grave, c'est les rougeurs que j'ai sur les joues et le menton. On pourrait croire que c'est des boutons, mais c'est réellement des taches très rouges. J'ai commencé à avoir ces taches lorsque j'avais 12 ans. Malheureusement, pour les cacher, je me met du fond de teint bien que je sais que ce n'est pas bien pour ma peau (mais j'achète les fonds de teint plus cher puisque c'est meilleur pour la peau) . Ah, au fait, pour vous donnez plus d'information, j'ai la peau très sensible. J'aimerais vraiment énormément savoir ce que c'est. J'ai eu une tonne d'amie qui avait des boutons, même plus que moi, sauf qu'elles n'avaient pas les taches que j'ai... Bref, si vous avez des idées, ça serait super génial! Et comme le guérir aussi ça serait super! Bref, merci beaucoup de m'avoir lu. Je sais que c'est pas très précis.. mais je n'ai réellement aucune idée de ce que ça pourrait être et ça me pourrit réellement la vie.
    Bonne journée et encore merci de m'avoir lu !
    Dernière modification par tite-miss_jo ; 07/05/2012 à 21h33.

Règles de messages