Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je ne sais plus quoi faire

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    simplecoeur14 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Mot d'ordre: FROID

Les boutons ont horreur du froid et disparaissent. En ce qui me concerne je passe un coup de gens à l'eau froide sur mon visage plusieurs fois par jour (quand je sent un coup de chaleur sur mon visage). Baisser la température du visage est une méthode assez radicale pour les faire disparaître et pour les empêcher de revenir (à condition de continuer de refroidir votre visage ou de rester dans une zone inférieur à 19°C).
    C'est le meilleur traitement que j'ai peu essayer, je les découvert par moi même. A partir de 19°C mes boutons poussent alors la nuit je dors la fenêtre ouverte pour que la température reste inférieur à 19°C sur mon visage.
    Essayer, prenez un gens bien froid et passez y plusieurs coup sur votre visage la journée et en moins d'une semaine vous devriez avoir des résultats.

PS: sachez qu'il n'y a pas que l'argent qui donne des résultats, d'ailleurs leurs produits ne fonctionne pas sur moi et perso je n'tiens pas à passer ma vie à acheter des produits pour devoir tous les jours en appliquer pour empêcher les boutons puisque qu'un gens froid suffit largement et demeure bien plus efficace pour moi et C'EST NATUREL ET GRATUIT!!! Contrairement à ce que l'on dit le froid n'est pas un ennemis, il peut nous rendre malade si on est pas malade mais si on est malade il va tuer nos microbes et nous guérir Attention à tout de même rester couvert! Le froid concerne le visage mais le reste de votre corps doit rester au chaud.
    Dernière modification par simplecoeur14 ; 03/04/2012 à 12h42.

Règles de messages