Bonjour,

J'ai des problèmes de peau, des boutons depuis l'age de 8ans, ils se caractérise par des points rouge mais pas de pu visible à l'extérieur.
Ils sont dur et se trouve sous la peau. Je suis parti consulter mon dermato il y a 2ans qui m'a prescrit roicutane après de longs, différents traitements qui ont tous échoués.
J'ai donc utilisé le roicutane pendant 6 ou 8 mois je n'avais plus rien du tout .. Il y a 3 mois mes boutons sont réapparu encore plus rouge à croire que c'est la varicelle, sur mes jours et quelques uns sur le front.
J'ai la peau hypersèche, j'utilise en ce moment la gamme basic instint de clinique n°1 (pour peaux très sèches), une crème hydratante de lancome et la pilule diane 35 cela a bien fonctionné au début t mais la c'est de pire en pire.
Franchement c'est un désastre, en plus je ne pourrais pas être sous roicutane de nouveau car je me suis mariée depuis peu et j'ai peur de tomber enceinte malgré le faite d'être sous contraceptif et de ne pas vouloir d'enfant maintenant.De plus, j'ai compris que suite à roiccutane, il fallait éviter de tomber enceinte pendant les 5 années qui suivent la fin du traitement.

Svp conseillez moi un traitement ou meme autre chose d'efficace car je ne peut plus supporter mon visage.

merci