Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: allergie eryacne

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    mich est déconnecté Membre récent

Par défaut allergie eryacne

docteur,

je fais maintenant une sorte d'allergie cutanée après chaque application d'Eryacne sur mon visage : démangeaisons, sensibilité soudaine...comme un urticaire
    Cela m'est apparu après 3 semaines d'application.
    Même en stoppant Eryacne quelques semaines et en le reprenant , les effets réapparaissent..

Je me demande alors s'il en serait de même avec zindacline ou dalacine t topic ???

Merci
    Dernière modification par mich ; 19/08/2011 à 17h55.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Mis à part une sécheresse de la peau, l'éryacné ne donne pas d'effets secondaires - il faut peut être chercher autre part.

Voici la notice du dictionnaire Vidal, elle correspond d'ailleurs à mon expérience - je n'ai jamais vu d'effet secondaire avec ce produit.
    [FONT=verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
    EFFETS INDÉSIRABLES
    [/FONT]
    Une sensation de sécheresse cutanée peut survenir en début de traitement.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

mich est déconnecté Membre récent

Par défaut

merci pour votre réponse ..

Mais pourtant maintenant chaque fois que j'applique ce produit sur ma peau , j'ai des démangeaisons localisées là ou je l'ai appliqué ..et cette sensibilité je la ressens surtout lorsque je me douche..L'eau me provoque des démangeaisons !! Je dois faire une allergie mais à quoi ??

Après 72h sans application les démangeaisons cessent..Cela est navrant car je pensais ce produit assez efficace. Donc je suppose qu'avec Erythrogel il en sera de même ??

Sinon j'ai testé depuis peu la Zindacline sur mes boutons, pas de démangeaisons , puis-je continuer alors ???

merci

Règles de messages