-
allergie eryacne
docteur,
je fais maintenant une sorte d'allergie cutanée après chaque application d'Eryacne sur mon visage : démangeaisons, sensibilité soudaine...comme un urticaire
Cela m'est apparu après 3 semaines d'application.
Même en stoppant Eryacne quelques semaines et en le reprenant , les effets réapparaissent..
Je me demande alors s'il en serait de même avec zindacline ou dalacine t topic ???
Merci
-
Mis à part une sécheresse de la peau, l'éryacné ne donne pas d'effets secondaires - il faut peut être chercher autre part.
Voici la notice du dictionnaire Vidal, elle correspond d'ailleurs à mon expérience - je n'ai jamais vu d'effet secondaire avec ce produit.
[B][FONT=verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#990000]
EFFETS INDÉSIRABLES[/COLOR][/FONT][/B] Une sensation de sécheresse cutanée peut survenir en début de traitement.
-
merci pour votre réponse ..
Mais pourtant maintenant chaque fois que j'applique ce produit sur ma peau , j'ai des démangeaisons localisées là ou je l'ai appliqué ..et cette sensibilité je la ressens surtout lorsque je me douche..L'eau me provoque des démangeaisons !! Je dois faire une allergie mais à quoi ??
Après 72h sans application les démangeaisons cessent..Cela est navrant car je pensais ce produit assez efficace. Donc je suppose qu'avec [I]Erythrogel[/I] il en sera de même ??
Sinon j'ai testé depuis peu la Zindacline sur mes boutons, pas de démangeaisons , puis-je continuer alors ???
merci