Docteur , je tiens a expliquer mon cas et a avoir votre avis , je n'ai jamais eu de boutons jusqu'a mes 19 ans , et puis j'ai fais des seances d'uv a repetition ( énorme betise ) donc poussée d'acnée sur les zones t et erruption de microkystes en bas de la bouche , donc direction dermato , différine m'a été prescrit au bout de 4 mois de traitement ca n'a rien changé au contraire empiré microkystes étant ressortis donc cicatrices et mon front qui pelait énormement jusqu'a l'arret de différine . Vu que mon acné n'est pas énorme et que cela reste quand meme une acnée moyenne voire minime je décide de me lancer dans un nettoyage de peau dermatologique en institut , résultat : Aucun a part une poussée de boutons quelques semaines plus tard . j'ai repris rendez vous avec un autre dermatologue qui m'a prescrit retacnyl + tetralysal pour mon acnée et de plus ma electrocoagulé de la couperose , et m'a également éléctrocoagulé une papule fibreuse sur le nez . Mes questions sont donc : Que pensez vous de ce traitement ? concernant la papule brulée sur mon nez j'ai une cloque mais une trace rouge apres encore 1 semaine est-ce normal ? quel peeling serait il conseillé dans mon cas ( j'ai quelques boutons sur le front , et quelques petits microkystes sous la bouche ) ? Merci d'avance docteur .