Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Acné réapparu

milosci polska est déconnecté Membre récent

Par défaut Acné réapparu

Bonjour,

Depuis l'année dernière, mon acné est revenu en 2012, j'avais une peau nickel sans boutons, sans points noirs c’était impeccable. Et depuis l'année dernière tout est revenu, j'essaie de savoir pourquoi, même mon traitement que je suis ne me fait plus d'effet. Il me semble que j'ai changé de fond de teint, certains fond de teint font ils des boutons, j'en ai surtout au niveau du menton, j'ai lu que sur le menton c'était hormonal, dans ces cas la je ne sais pas quoi faire !
    Je dois prendre rendez vous avec un dermatologue mais je voulais déjà quelques avis avant.
    Quelqu'un a t-il une idée sur mon cas ?

Merci d'avance

Roua501 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Moi aussi, j'ai le même problème. Déjà, je me demande si une fois qu'on a commencé un traitement pour l'acné, il ne faut jamais l'interrompre pour éviter les conflits ou quoi au juste ???

poussin90 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Moi aussi mon acné est réapparu je viens de poster à ce sujet. Et en pire j'ai de l'acné dans le cou, ce qui me parait rare car je vois très peu de sujets sur ce point sur internet. Pour ma part je pensais que c'était du à une erreur de contraception, ou encore à l'utilisation d'huiles végétales sur la peau mais au final, après être revenu aux mêmes soins et contraception qu'avant je ne vois toujours pas d'amélioration.... Je désespère.

En revanche, je ne sais pas si tu utilise une BB crème ou truc du genre mais j'ai lu quelque part que ces produits bouchaient les pores, ça pourrait peut-être venir de ça et enfin renseigne toi si le fond de teint que tu utilises n'est pas comédogène. Pour ma part j'utilise maintenant des cosmétiques bio qui ne contiennent pas d'éléments toxiques, mais bon je n'avais pas de boutons en achetant des produits de parfumerie qui contiennent eux de nombreux ingrédients nocifs... Mais bon je préfère continuer quand même avec des produits plus respectueux pour ma peau

Règles de messages