Je suis atteint du vitiligot presque la moitièe de mon corps est blanche sous forme de taches il a commencer a atteindre les bouts des pieds et mains esuite il s est repondu sur mon corps .aider moi s il ya un remede
Version imprimable
Je suis atteint du vitiligot presque la moitièe de mon corps est blanche sous forme de taches il a commencer a atteindre les bouts des pieds et mains esuite il s est repondu sur mon corps .aider moi s il ya un remede
[QUOTE=kassa;11517]Je suis atteint du vitiligot presque la moitièe de mon corps est blanche sous forme de taches il a commencer a atteindre les bouts des pieds et mains esuite il s est repondu sur mon corps .aider moi s il ya un remede[/QUOTE]
Bonjour le Forum,
Moi aussi je souffre de vitiligo depuis plus de 30 ans. C'est vous dire le nombre de dermatos que j'ai consulté et les différents traitements. Pour ceux qui ne le savant pas encore, le vitiligo est une maladie auto-immune.
Il y a quelques mois, j'ai consulté un dermato, pour une tout autre raison que le vitiligo. Il m'a fait subir des examens, et eureka! il m'a donné de la vitamine D!
Tout simplement de la vitamine D!
Et là, miracle! La pigmentation revient partout.
Ne désespérez pas, ne baissez pas les bras, demandez à faire des examens, car pour guérir il faut voir d'où cela vient. Pour moi c'est le foie :-(
Amicalement