Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Centres pour UVB à Paris

Cycysam est déconnecté Membre récent

Par défaut Centres pour UVB à Paris

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les endroits où l'on pourrait prendre des séances d'UVB à PAris.
    J'en prenais depuis le mois d'avril à l'hôpital St Louis et après tout les traitements utilisé : vitix, protopic, selenium ACE, il s'agissait du seul traitement qui semblait fonctionner sur moi.
    Seulement la machine UVB bustier de l'hôpital a été cassé et ils n'arrivent pas à me dire quand elle le sera. Cela s'est produit au mois de mai et depuis lors je n'ai toujours pas pu reprendre le traitement et ils ne me disent pas où je peux prendre d'autres séances.
    Savez-vous si à Paris, je peux m'adresser à d'autres centres, qui de préférence permettent un remboursement par la sécurité sociale ?

Je vous remercie de votre réponse,
    Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le site du syndicat des dermatologues recence les praticiens qui ont des cabines uvb et uva, l'hopital hertford a levallois perret
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

elodie95230 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour ,
    Combien coûte la séance UVB ?
    Moi je suis étonnée car a chaque fois YA je vais chez mon dermatologue elle me dit qu'il ny a rien a faire sur le vitiligo jai simplement eu les gélule de sélénium ACE !
    Faut il rencontrer un dermatologue de Levallois pour faire les lampe ? Ou meme st louis ?
    Merci

Règles de messages