Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai fait 2 séances d'epilation laser sur les jambes et depuis j'ai quelques taches blanches, je pense que c'est de la depigmentation. Que puis- je faire pour retrouver ma pigmentation
?
Cordialement,
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai fait 2 séances d'epilation laser sur les jambes et depuis j'ai quelques taches blanches, je pense que c'est de la depigmentation. Que puis- je faire pour retrouver ma pigmentation
?
Cordialement,
Auriez vous des photos ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Papillon, pourriez vous s'il vous plait grouper vos messages relatifs à des questions similaires - c'est absolument nécessaire si vous voulez que nous comprenions. inutile de disperser des messages relatifs à des problèmes semblables dans tous les forums. Sans cela je serai contraint de les supprimer.
Dernière modification par dermatologue ; 04/04/2012 à 10h50.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue