Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Verrue sur la pulpe du doigt

nico-h est déconnecté Membre récent

Par défaut Verrue sur la pulpe du doigt

Bonjour, cela va faire environ deux ans que j'ai une sorte de verrue sur la pulpe de l'index de ma main droite, j’essaie de la faire partir sans succès. Est-ce vraiment une verrue ?

La photo de la pulpe de mon index, j'ai mis de l'acide salicylique.

verrue.jpg

Merci pour vos éventuels conseils.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Sur cette photo, ont peut dire que le diagnostic de verrue est probable. Le traitement des verrues nécessite souvent de la pugnacité, un traitement de plusieurs mois est souvent nécessaire.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

sandidu122 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    Je te conseille de voir un médecin avant d'appliquer un tel traitement. Pour les verrues, la [URL="http://cryotherapie.confort-domicile.com"]cryothérapie[/URL] est une technique efficace.La cryothérapie des verrues, aussi appelée cryochirurgie, correspond à la congélation des verrues, grâce à l’application d’azote liquide à une température de -196°C sur la zone affectée.
    Dernière modification par sandidu122 ; 08/10/2013 à 11h06.

Règles de messages