Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Verrue génitale, molluscum ou autre chose

jfqc est déconnecté Membre récent

Par défaut Verrue génitale, molluscum ou autre chose

Bonjour,

merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai besoin d'aide. Je tiens tout d'abord à mentionné que j'ai lu l'ensemble des discussions dans cette section du forum et que j'ai fait de nombreuses recherches sur internet. J'ai également consulté plusieurs docteurs et ce sans succès.

Voici l'historique de mon problème. J'ai joint plusieurs photos afin de faciliter la résolution de problème et pour aider d'autres membres.

Ça fait plus de 3 ans que j'ai un problème de peau au niveau du pénis. j'ai souffert d'acné sévère à l'adolescence que j'ai
    traité avec succès avec Acutane. Je souffre également de psorasis au niveau du cuir chevelu et je fait un peu d'eczema. Je ne
    prends aucuns médicaments.

Il y a plus de 3 ans, c'était un peu moins étendu qu'aujourd'hui. Quand ça l'a commencé j'éprouvais des démangeaisons. La peau est venu jusqu'à craquer. C'était au sang comme on dit. Le problème était seulement sur mon prépuce externe. Dès que je le recule un peu on vois le problème. Aujourd'hui, je vois des choses anormales sur ma peau sous le prépuce lorsque je recule complètement. Ce que je vois semble un peu différent de ce qui se trouve sur mon prépuce externe. Maintenant je n'ai presque jamais de démangeaisons et quand j'en ai ça dure que quelques secondes.

J'ai consulté quelques médecins. Les 2 premiers(un couple de médecin) m'ont dits qu'il s'agissait de candidose. Ils disaient que la problématique était également présente au niveau de mon rectum.Ils m'ont prescrit la crème Triacomb. Les premiers mois je n'ai pas utilisé la crème avec assiduité. Ensuite, je l'ai mis 2 fois par jour à chaque jours. Après quelques semaines, le problème avait disparu. Dans les semaines qui ont suivis c'est revenu pareil comme avant. Plusieurs mois plus tard j'ai recommencé à mettre triacomb avec assiduité sans aucuns résultats. Un autre médecin que j'ai vu ne savait pas ce que c'était et m'a dit de revenir le voir 3 mois plus tard pour voir l'évolution. Un autre m'a dit que c'était peut être le vph. Il m'a dit met du vinaigre où il y a le problème. Si ça viens blanc c'est parce que c'est le vph. J'ai fait le test et ce n'est pas devenu blanc. Peut être que je n'ai pas attendu assez longtemps. Un autre docteur m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était. Un autre m'a dit que c'était rien et que je devais vivre avec ça. Le dernier médecin que j'ai vu m'a dit que c'était des petites papules et qu'il ni avait rien à faire pour régler le problème. Aucuns n'a cru bon de m'envoyer voir un dermatologue ou un gynécologue bien que je leur ai demandé.

Sur le dessus du pénis quand j'y touche ce n'est pas sensible mais sous le pénis c'est sensible quand j'y touche. J'ai l'impression que tout ça affaiblie ma peau. La peau a une apparence lustré et est plus sensible que sur la région du pénis qui n'est pas affecté.

J'ai un autre truc étrange sur mon pénis. D'aussi loin que je puisse me souvenir j'ai ça. C'est comme une petite excroissance et c'est sensible quand j'y touche. Je ne suis pas certain si j'ai ça depuis la naissance ou si c'est autre chose.

Petite précision. Les 3 premières photos correspondent à ce que j'ai depuis 3 ans. Les 2 dernières correspondent à ce qui est apparu récemment et on y voit également une genre d'excroissance que j'appelle "truc étrange" dans mon dernier paragraphe.

Merci de bien vouloir m'aider.
    Images attachées Images attachées

jfqc est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour Docteur et aux lecteurs du forum. J'ai continué mes lectures sur le forum. Il m'apparaît assez clair que sur les trois premières photos, il s'agit de grain de fordyce tel qu'on le voit sur ces deux liens [url]http://www.e-dermatologue.org/forum/attachments/affections-des-organes-genitaux-ist-mst/45d1259451316-boutons-sur-le-prepuce-grains-de-fordyce-grain-de-foryce1.jpg.jpg[/url] et [url]http://www.e-dermatologue.org/forum/attachments/papules-perlees-et-grains-de-fordyce/2087d1405874256-grain-de-fordyce-condylome-dsc_0040.jpg[/url] Lorsque que vous aurez quelques instants Docteur, votre opinion serait grandement appréciée.

Pour ce qui est des deux dernières photos, je me demande si ce sont également des grains de fordyce. En tout cas si c'est ça leur apparence me semble différente. Je me demande aussi comme mentionné dans le post précédent ce qu'est cette genre d'excroissance qu'on voit sur les deux dernières photos.

Cordialement

danny_sul est déconnecté Membre récent

Par défaut

est-ce possible d'avoir ceci a la base du glan ? jai sensiblement la meme chose merci

[url]http://www.e-dermatologue.org/forum/aidez-moi-je-ne-sais-pas-ce-que-jai/3386-drole-de-bouton-penis.html[/url]

Règles de messages