Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur mon cas. Il y a 4 mois m'est apparu une verrue au bas ventre, ou du moins c'est ce que je pensais. Il y en a eu de plus en plus, comme des petits boutons blancs, mais avec rien dedans,
au début ce n'était qu'à l'extérieur, mais après cela a commencé à se reproduire sur les lèvres.
Inquiète, j'ai donc décidé d'aller voir le médecin, il m'a dit que ce n'était rien, peut etre une éruption provoquée par l'épilation, la piscine ou la plage. Il m'a quand même conseillé un frottis, que j'ai fait, et il n'y a rien de mal, aucune infection.
Les verrues (si ce sont des verrues) ont commencé à sécher, puis à disparaitre petit à petit, mais il continu d'en apparaitre des nouvelles.
Je ne sais pas quoi faire, car mon copain en a aussi maintenant.
Je ne pense pas que ce soit de l'épilation puisque depuis que le médecin me l'a dit j'ai décidé de ne plus toucher jusqu'à que cela parte.
Je voulais m'appliquer de l'aloe vera mais on m'a dit qu'il ne faut pas sur les lèvres.
J'ai une alimentation équilibrée et je ne fume pas, ainsi que très peu d'alcool.
Merci de m'aider si vous savez ce que c'est ou si il vous arrive la même chose.