Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bouton et excroissance de peau sur pubis et a la base du penis

Pigloux est déconnecté Membre récent

Par défaut Bouton et excroissance de peau sur pubis et a la base du penis

Bonjour,
    J'avais depuis quelque année un bouton marron en haut du pubis qui a mi plus de 2ans a ce dessécher et s’atténuer a disparaitre presque;
    et la depuis quelque mois font l'apparition de 2 nouveau petite excroissance de peau mou et marron et un plus gros a la base du pénis avec deux petit a coter marron aussi et le gros plus clair,
    sachant que je n'est pas eu de rapport sexuel depuis 5ans je doute a une mst et aucune de detecter il y a 1ans de ça au derniere analyses sanguine?
    j'ai demander a mon médecin qui ma dit c'est des verrues et ma dit d'aller voir un dermatologue avec un mot et a pas su me dire si contagieux ou pas. (J'ai pris rdv mes pénurie de dermato dans notre région pas de rdv avant sept 2014 ))
    J'ai actuellement une nouvelle amie et aimerais pas la contaminée si contagieux???, si vous pouvait me dire ce que c'est si vous avez une idée?
    Cordialement.

Je vous joint deux photos.

photo 1.jpgphoto 2.jpg
    Dernière modification par Pigloux ; 16/04/2014 à 18h47.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il s'agit sans doutes de condylomes ou verrues génitales. Il faut vous traiter et votre partenaire doit être examinée.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages