Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sortes de petits boutons autour de l'anus

JeSuisAnonyme est déconnecté Membre récent

Par défaut Sortes de petits boutons autour de l'anus

Bonjour,
    J'explique mon souci, il y a 3-4 jours au moment de prendre ma douche, j'ai senti comme des petits boutons autour de mon anus, et presque à l'intérieur du conduit anal, j'en ai pas énormément, maximum 4 ou 5, ils ne me grattent pas, j'ai pas de saignements, ils sont indolore et quasiment invisible.
    J'hésite à prendre rdv chez un dermato un peu par gêne.
    J'ai lu sur internet que ça pouvait être un Papillomavirus mais quand je regarde les photos ça ne se ressemble pas énormément avec ce que j'ai.
    Si vous avez une idée, ou si besoin d'une photo...
    Bonne journée

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les glandes sébacées péri anales peuvent être légèrement proéminentes et visibles. En cas de doute le dermatologue pourra vous aider.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

JeSuisAnonyme est déconnecté Membre récent

Par défaut

Je réponds un peu tard, mais voilà y a quelques semaine, j'ai gratté l'un de ces boutons qui s'est arraché seul sans douleur ni difficulté et les autres ont disparus, il m'en reste un seul presque dans le conduit anal, devrais-je m'inquiéter ?

Règles de messages