Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Condylomes ??

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Luffy est déconnecté Membre récent

Par défaut Condylomes ??

Bonjour Monsieur Abimelec,

Je me permets de vous contacter car j'ai des petits boutons blancs sur le gland à côté du méat urinaire.
    Cela ressemble à un groupe de petits boutons sous la peau qui apparaissent plus lors de l'érection ou lorsque je tend la peau du gland avec mes doigts.

Depuis l'adolescence, j'ai pas mal de grains de Fordyce sur la corps de la verge, est-ce possible que ce soit cela ? Ou est-ce plutôt des condylomes ou autre chose ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

img-dermato01.jpg

anthony667 est déconnecté Membre récent

Par défaut

A mon avis non.
    Bon, je ne suis pas docteur non plus. Mais les condylomes papuleux (les moins visibles ; quand ils sont exophytiques on ne se pose pas longtemps la question) ne ressemblent pas à ça. N'hésite pas à prendre RDV avec un dermato pour être fixé, et tu peux agir rapidement si jamais il en trouve.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'aspect n'est pas celui de condylomes, mais l'examen du dermatologue à la loupe aprés application d'acide acétique à 5/100 devrait permettre de le confirmer. Les condylomes blanchissent en général. Il pourrait s'agir de papules perlées.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Luffy est déconnecté Membre récent

Par défaut

Il y a deux semaines, j'ai eu rdv avec un urologue a ce sujet. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il s'agissait de grains de fordyce...
    Mais j'ai lu sur internet qu'on ne pouvait pas en avoir sur le gland... Est-ce possible?

Merci!

Règles de messages