Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Condylomes, questions !

lokthanes est déconnecté Membre récent

Par défaut Condylomes, questions !

Bonjour !
    Je me posais la question diverses questions sur les condylomes et leur modes de transmission !

Sachant que je n'ai jamais eu de relations sexuelles et que ma copine non plus, et que les seuls contacts sexuels qu'on est eu soient avec les mains, et avec la langue ( il n'y a que moi qui l'ai touchée, elle ne m'a pas touché ) est-ce que je peux avoir des condylomes, même si mon amie n'en a pas ?

est-ce que si ma copine avait des condylomes ( ce qui n'est pas le cas, sachant qu'elle n'a jamais eu de rapport ), avec le stimulation par la langue que je lui ai effectué, est-ce que les condylomes irait se loger sur mon pénis ou sur ma langue ? Ou est ce que j'aurai pu me transmettre les condylomes de mes mains à mon pénis ?

et pour finir ma dernière question est : Est - ce que les condylomes peuvent se transmettre autrement que par voie sexuelle ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les condylomes sont des verrues génitales qui peuvent se transmettre par contact le plus souvent direct, plus rarement indirect (serviette). Il suffit que les corps soient au contact. Le mieux est de voir votre dermatologue pour savoir si votre lésion est une verrue génitale ou une simple excroissance de chair (il en existe).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages