-
Urticaire chronique à dominance angio-oedème .....
Bonjour à tous,
Je suis diagnostiquée après 1 an et demie de gonflements et plaque d'urticaire en tout genre d'une urticaire à angioedème chronique idiopathique.
Ma dominance est plutôt tournée par les angiodèmes ce qui fait que je gonfle de partout : paupière, lèvre, joue, nez, plante des pieds, mains et le plus impressionnant pour moi fut le voile du palais et luette entrainement un départ en urgence à l'hôpital ce qui reste très angoissant.
Je suis sous Xyzall depuis 1 mois ( 1cp le soir), il semblait plutôt bien contrôler les œdèmes mais depuis peu ça recommence. Certe l'oedème est moins fort mais cela reste perturbant dans ma vie de tous les jours sans compter la crainte à tout moment d'avoir une crise au niveau de la gorge........
J'aimerai juste savoir s'il existe des traitements plus efficace dans ce genre de pathologie et si on en vient à bout de l'urticaire........ je suis complétement perdue et démunis face à ces œdèmes qui ne trouvent pas d'explication (examen bio normal, dosage ch50,c3,c4 et thyroïde normaux, aucune allergie décelée )
Si vous avez vécu cette situation et que vous avez trouvé le moyen de vivre sans symptômes merci de m'aider ........
Vos expériences et soutien sont les bienvenus..........
Dernière modification par dermatologue ; 24/02/2011 à 22h34.
Règles de messages