-
hyperhydrose des mains
Bonjour,
Suite a vos conseils je suis retourner voir mon dermathologue et je lui ai parlé de la preparation du professeur benohanian .
Elle m'a prescrit la solution ,que j'utilise depuis 4 mois mais les resultats sont decevant mes mains sont un peu mieux mais quand je dois me concentrer pour ecrire ou en situation stressante c'est la meme chose je transpire enormement .
Je penser voir pour des injections de toxine botulique donc j'ai contacter des hopitaux à paris (Hopital henri mondor et Hopital tenon ne vont pas des injections de toxine botulique dans les mains.
Ainsi je me permet de revenir vers vous pour vous demander où je pourrais m'adresser pour effectuer se traitement .
cordialement
-
La plupart des officines ne sont pas en mesure de réaliser cette préparation car elles ne possèdent pas de chlorure d'aluminium [U]hexahydraté[/U], le mélange avec l'acide salicylique est aussi très délicat, surtout à 5% de concentration - [URL="http://www.hyperidrose.com/index_fr_Mod.htm"]Ytvar Paylan[/URL] l'a mise au point avec Anthranik Benohanian.
-
bonjour,
Je pense que c'est ce qui a été fait car j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un laboratoire pour preparer la solutions .
-
Suite
et j'ai du faire intervenir ma belle soeur pharmacienne qui m'a dit qu'elle trouverait le laboratoire pour effecruer la preparation mais je ne sais pas qui est le laboratoire qui a preparer la solution.
Par contre je sais que la creme est tres liquide
cordialement
-
Pouvez vous me dire la préparation qui a été demandée. En cas d'hyperhydrose palmaire il faut souvent atteindre 50% de chlorure d'aluminum et 5% d'acide salycilique. il faut mieux s'adresser chez Ytvar Paylan.
-
Monsieur ,
J'ai bien compris mais j'essaie de trouver un dermatologue ou un hopital qui pratique des injections de botox mais quand je demande soit personne ne connais l'hyperhydrose soit il ne font pas les injections dans les mains . Je me permet de me tourner vers vous , pour avoir ses informations (ma dermatologue elle meme ne sait pas où m'orienter et ne connais pas d'hopitaux qui pratique les injections dans les mains ). Ceci est juste une demande d'information et non une consultation en ligne, je ne sais à qui m'adresser pour avoir ses informations.
Cordialement