-
Aidez moi
Bonsoir,
Après une mutitude de tentatives pour résoudre mon problème d'odeur de transpiration , je souhaite me faire exciser les glandes des aisselles. Je recherche un dermatologue qui pratique cette opération dans le nord pas de calais ( ou au plus proche):( Dans l'attente de vos réponses.... Merci
-
Ce type d'intervention très particulière n'est réalisée que par un très petit nombre de praticiens, impossible de faire des recherches par région… Avez vous essayez la toxine botulique qui marche très bien dans cette indication ?
-
Oui vistabel, 1 flacon de 2,5ml mais l'odeur été toujours la même sil n'y avait plus de transpiration!! C'est une odeur très forte et les dermatologues ne savent pas vraiment d'ou cela pourrait venir ( detranspirant, deodorant, savons, lotion, anti bacterien.......) Vous comprendrez que je souhaite me faire opérer mais il y a très peu de renseignement a ce sujet . Je ne sais que faire car cela me touche enormement. Ma vie tourne autour de ce problème
Cdt
-
[QUOTE=dermatologue;7673]Ce type d'intervention très particulière n'est réalisée que par un très petit nombre de praticiens, impossible de faire des recherches par région… Avez vous essayez la toxine botulique qui marche très bien dans cette indication ?[/QUOTE]
Que me conseillez vous alors ? je suis vraiment désespéré , mon moral est au plus bas. Je ne comprend pas que je puisse avoir une odeur aussi forte alors que j'ai une hygiène irréprochable...
-
Effectivement, l'excision des glandes sudorales aux aisselles peut-être une solution pour traiter une osmidrose axillaire.
-
Merci pour votre réponse . Je vais maintenant rechercher un medecin, comme vous disiez précedemment très peu pratiquent cette méthode. Ou est ce que je pourrai me renseigner ? merci