Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: problemes transpiration des fesses

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    mailoy est déconnecté Membre récent

Par défaut problemes transpiration des fesses

Bonjour,

etant lyceen dans.le domaine de l informatique, je suis confrontéca devoirs m assoir souvent.
    Le probleme c est que ma transporation est exesive..
    depuis il me semble 4 ans toujour le meme probleme , j ai essaié divert sorte de produit mais rien n y fait la transpiration ce bloque ok mais part juste a coté de la raie..

je suis tres complexé.

que puis je faire

merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut essayer l'hydrosal (un gel de chlorure d'aluminium et d'acide salicylique), en cas d'échec le dermatologue pourra vous prescrire l'oxybutinine voir des injections de toxine botulique.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

J'ai peur d’être irrité avec ce gel :,

j'ai entendu parler de MYLAN je ne sais pas si cela est vraiment bien.

Aucune opération permet d'enlever les sytemes de transpirations ou les désactiver au niveau des fesses et de l'entre jambes ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Mylan est une marque comme Danone, ce n'est pas le nom d'un produit
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Ouais ouais je sais c'est un médicament qui à la base a pour but de regler les problémes urinaires

Par défaut

Bonjour,

ce matin je suis aller chez le dermatologue il n'a pas voulu me prescrire l'oxybutinine
    Il ma envoyer vers un cardiologue (oui j'ai tout fais dans la matinée) pour voir si j'avais aucun problemes au coeur ( tout va bien ) pour pouvoir savoir si il pouvait me prescrire un beta bloquant.. le soucis c'est que mon cardio hésite puisque je suis asthmatique et que la ventoline est le contraire du beta bloquant. Donc j'aurai des resultats mardi pour voir mais j'aurai franchement aimé qu'il me donne l'oxybutinine parceque je n'en peu vraiment plus cette géne ...

Règles de messages