-
bromidrose
Bonjour,
Actuellement agée de 30 ans, j'ai un problème de bromidrose aux aisselles.Malgrès une hygiène irréprochable, l'odeur est toujours présente que je sois au repos ou en activité et même juste après m'être lavé. Il s'agit d'une odeur très forte qui ne s'accompagne pas transpiration excessive c'est pourquoi j'ai du mal a comprendre car je n'ai même pas d'auréoles. J'ai essayé une multitude de déodorants, d'antibactériens, les injections de botox mais rien n'y fait car mon problème est l'odeur. Je souhaite me faire exciser la peau des aisselles et j'aimerai savoir si vous avez vu des cas similaires et si cela pourrait me convenir.Je recherche désespérement une solution car cette situation n'est plus vivable , cela me dérange dans ma vie sociale et professionnelle.
Dans l'attente de réponse
-
il faut essayer l'hydrosal et peut être refaire le botox à doses plus élevées (quelles doses aviez vous eues ?). En dernier recours l'excision des glandes sudorales aux aisselles pourrait-être proposée.
-
Je vais essayer ce gel , est ce que c'est la même chose que driclor ou etiaxyl car j'ai déjà testé ceux ci sans résultats. Concernant le botox, il m'a injecté un flacon de 2,5ml de vistabel, certes je ne transpirai plus mais l'odeur est toujours aussi présente.
-
J'ai essayé ce gel , effectivement cela réduit ma transpiration , mes aisselles sont sèches et donc j'espérai avoir des résultats mais je suis décu j'ai toujours cette odeur qui est très forte. C'est incompréhensible, j'aurai des auréoles je comprendrai mais là ! Pourriez me conseiller un medecin ou un chirurgien qui puisse m'aider dans la nord pas de calais ou même sur paris ?
-
je suis toujours au même point, cela me met hors de moi car je me lave, met du deo et rien n'y fait! est ce que cela peut venir des intestins , du foie.... ? Je dois trouver une solution car je n'en peux plus !
-
il faut sans doute alors voir avec votre médecin pour tester des traitements antiseptiques, antibiotiques - locaux puis généraux. Il faut aussi lister tous les aliments et épices que vous mangez car c'est parfois lié.
-
Je commence vraiment à désespérer car les medecins ne savent pas. Concernant mon alimentation je mange de tout et l'odeur est toujours présente quoique je mange.
-
Je pense qu'il faut que je trouve un medecin qui sache me comprendre et qui essaye de chercher un traitement adéquat et ce n'est pas evident. Comment puis je procéder car là je ne suis plus quoi faire , je sens à 10 m !!!!!!