-
hyperhidrose depuis toute petite
Bonjour, je suis une nouvelle venue et je constate avec plaisir que notre maladie commence à être enfin connue.
Voilà, je souffre de cette maladie depuis toute petite, je transpire toute la journée sous les aiselles quelque soit le temps, et le moment, même sans bouger, je sens que la transpiration arrive avec des grosses gouttes qui coulent de mes aiselles, et je très mal à l'aise à cause de ça.
De plus, depuis que je suis petite j'ai aussi une transpiration excessive toute les nuits, je me retrouve trempée des pieds à la tête comme si j'étais sous la douche, donc je suis toujours obligée de me changer et de changer les draps, mon mari croit toujours que je suis trop couverte, mais j'ai tout essayé, c'est à dire dormir toute nue, juste avec un drap, et ca continue quand même,
donc depuis que je suis mariée, j'ai fini par dormir en peignoir et en avoir toujours un de rechange à côté de mon lit, car je ne peux pas changer les draps toutes les nuits pour ne pas réveiller mon mari.
Tout cela est vraiment très contraignant et dur à vivre, donc cela me fait plaisir de constater que je ne suis pas seule à avoir ce problème, et que je puisse enfin discuter de ce problème avec des gens qui me comprennent.
Si quelques personnes ont d'autres solutions à me donner, je les accepteraient avec plaisir.
Merci à vous de m'accueillir parmi vous et bonne soirée.
Règles de messages