-
bepanthène et biotine
bonjour,
je suis deja venue sur le forum pour une chute de cheveux diffuse qui dure depuis maintenant 10 mois, surtout le jour de lavage et sechage après dans la journée au quotien ca reste normal. Une amie infirmière m' a parlé d'injection de biotine et de bepanthène dans quel cas est ce recommandé? il y a aussi des comprimés quelle est la posologie la plus rapide.
Merci de vos conseils
en ce moment je prends de la lobamine peut-on prendre les deux traitement en meme temps
cordialement
-
Bépanthène et biotine n'ont pas un intérêt démontré en cas de chute de cheveux.
-
Tant pis mais j'essaie quand même de toute façon je n'ai rien a perdre sauf à vider un peu plus mon porte monnaie. Et puis, cela ne peut pas faire de mal. C'est ma dermato qui m'a fait l'ordonnance alors j'ai quand même envie d'y croire, même si au plus profond de moi j'ai l'impression que cela changera rien, mais bon si j'essaie pas je ne pourrai pas savoir... je vous tiens au courant a dans 2 mois.
-
La chute de cheveux est toujours un phénomène évolutif avec des crises de chute de cheveux et des périodes d'amélioration, il n'y a aucun doute que la chute se sera ralentie dans quelques mois, avec ou sans biotine- c'est la raison pour laquelle la plupart des traitements sans aucun effet se vendent encore… les patients attribuent (à tord) l'amélioration au traitement.
-
Alors c'est honteux de profiter de la détresse des gens pour vendre tous ces produits et il faut voir combien de sortes on n'en trouve. Mais c'est tellement dur de se retrouver face a quelque chose qu'on ne peut pas contrôler que moi comme les autres on est prêt à tout essayer (je suis même allée voir un guérisseur...) mais même si je connais les dessous, je ne peux m'empêcher d'en prendre et sur ca que jouent les labos. Je crois que je ferai mieux d'essayer les anxiolytiques pour oublier cette chute oppressante, peut-être que si j'arrive a l'oublier ca ira mieux...
Merci de votre écoute et de vos réponses, car c'est aussi tellement difficile d'en parler car souvent l'entourage ne comprend pas, et on doit rester seul face a quelque chose qui fait peur. Allez j'arrête de vous embêter. Je voudrai juste que cela s'arrête pour retrouver une vie normale.
Encore merci