Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que penser des fibres à base de protéines naturelles ?

Lextraterrestre est déconnecté Membre récent

Par défaut Que penser des fibres à base de protéines naturelles ?

... style KeraFiber et autres marques qui sont censées donner l'impression naturelle de retrouver des cheveux, alors qu'il s'agit de fibres qui se lient aux cheveux, aussi rares soient-ils. Les démonstrations semblent étonnantes d'efficacité, mais quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé ? Sur le plan dermatologique, connaît-on des effets secondaires ou des contre-indications ?
    Merci à tous.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

ces produits sont utiles, ils camouflent bien la perte de cheveux, certains sont mieux que d'autres - on peut citer Topik, Nanogen, K-max, Hair maker, Caboki…
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

daydou est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour je travaille chez hair30 leader du secteur des poudres de cheveux les retours que l'on a c est que chez certaine personne cela peu provoquer des démangeaisons ou de l'inconfort les premier jours faire attention a bien choisir des poudres 100% naturelle et sans origine animal et la je vais défendre ma paroisse hair30.com 100% naturelle etc etc ..

Règles de messages