1Likes
-
1
Post By dermatologue
-
Basic 3 temps, besoin de vous !!!
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé le basic 3 temps de clinique, étant conseillée par pas mal de monde, je me suis lancée...
J'ai pu voir apparaitre une colonie de boutons depuis une semaine...
Ayant une peau à tendance acnéique de base (zone T brillante et le reste du visage plutôt "sec"), j'ai pensé que le basic 3 temps ne pouvait pas faire de mal...
J'utilise donc le savon doux, et sous les conseils de la vendeuse, j'utilise la lotion clarifiante n°2 pour peau sèche à mixte, ensuite j'applique le fluide hydratant et j'utilise un fluide fondant de chez clarins, il m'arrive de mettre le soin effaclar mais cela dessèche ma peau... J'essaye aussi d'applique du cicalfate ou du dermacide cica histoire de faire disparaitre les traces d'acné mais rien de satisfaisant...
Il faut savoir que je suis sous Tolexine depuis quelques semaines... pas très efficace au passage... Mes règles vont également arriver d'un jour ou l'autre et j'ai subi une grande période de stress ces temps-ci... LA TOTALE quoi !
Tous les jours je vois apparaitre un bouton en plus, je mets ça sur le compte de ma nouvelle routine de soin mais je suis à deux doigts de tout stopper pour passer à autre chose...
Voici un aperçu de mes "chtars" comme ils disent si bien... C'est catastrophique... Désolé d'avance...

Merci pour votre aide ou vos avis.
Dernière modification par DamePetite ; 04/08/2011 à 21h31.
Règles de messages