comment guerrir éfficacement de l'acné?
bonjour
Je m'appelle theodore. Je suis au Burkina.Après avoir lu votre exposé sur l'acné que j'ai d'ailleurs apprécié. Je voudrais vous poser maintenant une question.Je suis atteins d'acné juvénile. j'ai consulté des dermatologues et ils m'ont prescrits du cutacnyl puis du doxicyline pour un traitement de trois mois pour le cutacnyl et deux mois pour le doxycycline. A la fin du traitement ça diminué mais tout n'est pas parti! j'ai décidé personnellement de reprendre le traitement avec le même rythme. Je sais pas si ce traitement suffit à me guerir éfficacement de l'acné.C'est une maladie qui me traumatise car elle a des consequences très gràves chez moi dans la vie quodidienne:je suis le plus souvent très stréssé et je fuis les gens.il faut noté que je n'ai pas très souvent l'occasion de rencontré les dermatologues car je suis au séminaire.je sais pas comment sortir de cette impasse!
question à propos de certains produits
Bonjour monsieur le docteur!
Merci beaucoup pour la réponse.J'ai 22 ans.Oui mon acné est important car il a commencé vers l'âge de 15 ans et forme des boutons des noirceurs etc.récemment j'ai discuté avec une équipe qui dit avoir des produits très efficaces contre l'acné et qui dit lutter à travers ses soins contre la source même de l'acné.j'ai trouvé ces informations à l'adresse suivante:"fangocur" <office@fangocur.fr>.Cette équipe parle de masque contre l'acné et beaucoup d'autres produits complémentaires.Elle dit que ses produits sont attestés par des diplômes universitaires et sont naturels.Mais moi n'ayant pas grande connaissance sur question de dermatologie et de produits en lien avec l'acné je voudrais vous demander si vous connaissez ces produits et quel est votre avis par rapport à ça. - fangocur France