Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: detatouage

catoun est déconnecté Junior Member

Par défaut detatouage

bonsoir docteur,
    voila je me permet de vous contactez via ce forum esperant que vous allez donner suite à ma demande.
    je souhaite me faire effacer un tatouage que je regrette bcp,et j'ai besoin de vos precieuses recommandations afin de me lancer,mes questions sont les suivantes:

-est ce que on peu obtenir dans mon cas un bon resultat?
    -il faut s'attendre à combien de seances?
    -est ce que une cremes anesthesiante avant la seance peut fausser les resultats? et est ce qu'on peut s'en passer?
    -et enfin je dois prevoir combien (le prix) par seance?

merci encore,
    cordialement.

tatoo.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 09/02/2011 à 15h20.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut Comment insérer une photo

Comment joindre une photo -

Préparer une photo au format jpeg (ne pas utiliser le format tiff ou autres).
    Réduire la photo pour que celle-ci fasse moins de 500ko, si vous ne savez pas le faire il existe plusieurs sites qui proposent des outils pour [URL="http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html"]re dimensionner les images[/URL] une dimension maxi de 400pixels X 400pixels est autorisée, mais 200 pixels X 200 pixels est suffisante.
    •*Lorsque vous êtes dans la zone de rédaction du message, placer le curseur la ou vous souhaitez afficher la photo.
    •*Il faut sélectionner le trombone (pièce jointe) en haut à gauche ( 2e ligne, 4e icône).
    •*Une fenêtre s'ouvre à côté, sélectionner + (en vert)*ajouter des fichiers le long du bord supérieur de la fenêtre. Puis il faut alors sélectionner ajouter des fichiers en jaune le long du bord inférieur de la petite fenêtre ce qui permet de choisir la photo dans son ordinateur, il suffit alors de sélectionner ajouter fichiers pour télécharger l'image qui se visualise en bas à gauche en miniature. Il suffit alors de cocher la case en bas à gauche de la photo et de sélectionner insérer directement dans le texte.
    Dernière modification par dermatologue ; 08/02/2011 à 22h03.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

S'agit-il d'un tatouage amateur ou professionnel ? Quel est sa taille ? Il faut en général 5 à 10 séances avec un Laser alexandrite Qswitch, le laser Nd yag Qswitch peux aussi marcher très bien.

Le prix varie en fonction de plusieurs paramètres - la taille, le temps passé, le matériel utilisé, le praticien et évidemment le nombre des séances - il faut compter entre 100 et 300 euros par séance - Cela fait un coût total de 1000 à 3000€
    Dernière modification par dermatologue ; 09/02/2011 à 19h13.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

il s'agit d'un tatouage professionnel et comme j'habite en bougogne. Avis aux autres, faut bien reflechir avant de se faire tatouer !!!
    Dernière modification par dermatologue ; 09/02/2011 à 16h29.

Par défaut Praticiens laséristes

Le groupe Laser de la société française de dermatologie donne l'adresse de praticiens Laseristes dans [URL="http://www.groupelasersfd.com/recherche.asp"]votre région[/URL]. Je vous recommande de vous renseigner, les tarifs sont très variable et parfois élevés.

Par défaut

merci infiniment pour le lien,
    en effet je viens d'en trouver un à proximité (1seul), je vais appeler demain pour me renseigner,
    affaire à suivre...

Par défaut

deception elle ne fait pas de detatouage,donc je garde mon rdv,
    cordialement.

312
    312 est déconnecté Membre récent

Par défaut Urgence

Je me suis fait faire un tatouage il y-a 4ans que j'aimerai enlever je sais pas comment m'y prendre au Cameroun on ne trouve pas de laser; dites moi quoi faire même si c'est douloureux

Par défaut

Postez une photo si vous voulez un avis

Règles de messages