-
Détatouage
Bonjour,
J'ai un tatouage à l'épaule assez grand avec plusieurs couleurs : du rouge du vert du noir et du jaune.
Je sais que le noir s'enlève au laser très facilment or je voudrai savoir si il ya d'autre couleurs qui peuvent s'enlever ?
J'ai fais un tatouage sur un cout de tête , je ne pensait pas que le tatouage serait aussi grand et large. Maintenant, je le regrette et je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite.
je veux absolument l'ENLEVER.
Merci de votre compréhension.
-
Détatouage
bonjour,
Les couleurs noires et le bleues ne s'enlèvent pas facilement mais presque totalement (il faut 5 à 10 séances de laser alexandrite).
Les couleurs s'enlevent très difficilement et rarement complètement, il faut associer plusieurs lasers (Q switch Nd yag, laser Rubis, laser Q switch alexandrite) avec des coût très élevés et des résultats qui ne sont pas garantis.
Le laser alexandrite permet d'enlever correctement le noir, le bleu, le vert.
Le laser Q switch Nd yag est efficace pour enlever le noir et le bleu et le rouge.
Le laser rubis est aussi efficace que le laser Q switch Nd yag pour enlever l'encre noire mais le le laser rubis est plus efficace pour retirer le vert.
La couleur violette est particulièrement difficile à enlever.
Les couleurs chair peuvent virer au vert ou au noir au cours du traitement, parfois de manière irréversible, il faut toujours faire un test préalable.
Vous pouvez prendre connaisance de cette fiche d'information sur le [URL="http://www.abimelec.com/traitement-tatouage-laser.html"]détatouage[/URL].
Bien à vous