Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: effet secondaire après détatouage au laser

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    moimeme est déconnecté Junior Member

Par défaut effet secondaire après détatouage au laser

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car 3 jours après ma première séance de détatouage laser l'un des 3 tatouages que je fais retirer est comme "étalé".

il semble beaucoup plus foncé (est-ce du à une réaction de cicatrisation ??? je n'ai pas vraiment de croute bien que je sente que la peau est à vif) et surtout il n'a plus de contours.

Par endroits c'est comme s'il avait débordé ! (comme lorsqu'un enfant deborde d'un coloriage, on dirait que le tatouage à dégouliné ! ^^)

Est-ce normal? faut-il attendre plusieurs jours avant de voir le résultat de la première séance ou le resultat visible actuellement ne va pas évoluer ?

l'un des tatouages (situé au pied) a déja pratiquemement disparu, seul quelques petits points sont encore présents, et le résultat était visible le soir meme.

J'ai ma prochaine séance le 07 juillet.

cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous une photo ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Avez vous une photo ?
    Voiçi une photo :
    IMG01859-20110508-1114.jpg

les contours ont déjà bien disparus.

le rouge est beaucoup plus soutenu qu'auparavant, le tatouage était rouge mais assez pale.
    Dernière modification par moimeme ; 08/05/2011 à 10h21.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il ya une modification des couleurs après le détatouage - c'est normal, il faut patientez deux mois pour se rendre compte du résultat d'une séance, bien à vous
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Il ya une modification des couleurs après le détatouage - c'est normal, il faut patientez deux mois pour se rendre compte du résultat d'une séance, bien à vous
    merci beaucoup de votre réponse (et de votre rapidité et disponibilité !)

Vous me rassurez :-) je vais donc patienter et continuer à appliquer creme et pansement.

Que de tracas ce détatouage, si j'avais su j'aurais écouté papa et maman il y a 10 ans ... aaaaah l'age c** :p

Règles de messages