Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Taches noires

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Natha86 est déconnecté Membre récent

Par défaut Taches noires

Bonsoir docteur,

Voila, je suis sujete à de l'eczema de contact sur les pieds du à de l'allergie au cuir, mon problème est qu'après le traitement au dermoval qui a fait partir l'eczema j'ai des taches noires sur les pieds qui ne partent pas,
    je voudrais savoir ce que vous me conseillé de faire.

Bonne reception.
    Dernière modification par dermatologue ; 03/04/2012 à 04h57.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Auriez vous des photos?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

[FONT=Verdana]Le plus important est de contrôler durablement votre eczéma, ce qui ne semble pas le cas car des lésions semblent actives, il faut donc revoir le dermatologue pour poursuivre un traitement. Il faut ensuite s'assurer que vous portiez les chaussures adaptées - est-ce une allergie au chrome du tannage ? à des teintures ? à des colles ? les test allergologiques ont-ils été réalisés ? Il faudra définitivement écarter les chaussures qui posent problèmes.[/FONT]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Merci pour votre réponse,
    J'ai effectuée des patchs tests en debut d'année qui montre l'allergie au cuir et aux acariens les chaussures ont deja été changé et mon allergo m'a dit que je peux porter des chaussures en synthètique et pour les acariens le matelas a été changé.

Règles de messages