-
1 pièce(s) jointe(s)
Taches sur le pénis
Bonjour je voudrais vous poser une question au sujet de quelques petites tâches sur le pénis. Je n’est pas vraiment envie de prendre une consultation sur ce sujet là. Celà fait 5 ans désormais que j’ai des petites tâches brunes sur mon pénis je n’est jamais penser voir un dermatologue, ce sont des tâches qui ne me démange pas, elles font environ 2-3 mm. Le faite d’en avoir me gêne un peu car aujourd’hui j’ai 18 ans je n’est jamais eu de rapport sexuel et avec l’âge j’espérer qu’elle disparaissent mais ce n’est pas le cas; elles n’ont pas évoluer aussi depuis 3-4 ans. Je voudrais savoir s’il existe pas une crème pour pouvoir les faire disparaitre. Sur des forums je vois que le cas est plutôt banal et que ce n’est pas grave, celà est du peut être à une déshydratation ou une pigmentation ?? Là je fais désormais plus attention mais le faite d’avoir ces tâches me gène un peu car le jour où j’aurai une copine ça pourrait la repousser peut être alors que rien n’est grave loin de là même !!
Merci de votre compréhension j’attends votre réponse.
[ATTACH=CONFIG]941[/ATTACH]
-
La présence de petites taches brunes du gland peut témoigner de lentigos qui sont assez fréquents chez les patients à peau mate. Il existe quelques affections qui s'associent parfois à la survenue de ces taches - c'est la raison pour laquelle la visite chez le dermatologue est recommandée. Ces taches ne nécessitent pas de traitement mais peuvent être retirées au laser si elles sont gênantes.
-
Celà marche comment avec le laser ?? Il faut plusieurs séances ou une suffit ?? Et les tarifs sont de combien d'euros ?? Et une dernière question les retirés au laser ne prends pas de risques ??