Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Aisselles et entre-jambres !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Anyamejri est déconnecté Membre récent

Par défaut Aisselles et entre-jambres !

Salut , je suis une fille j'ai 26 ans depuis des années j'ai un grave complexe mes AISSELLES !! qui sont noir du au rasage ( bon j'ai arreter de me raser ya longtemps mais ya rien a changé ) .. et la même chose avec mon entre-jambe car j'avais un plus de poids depuis mon enfance mnt y'a environs 3 ans que j'ai perdu de poids et je fais du sport pratiquement 3 fois / semaines mais le noir me complexe encore et encore la !! j'avais besoin de faire un massage pour les cuisses j'ai pas osé a le faire car ca me fais mal le fait de penser qu'on va voir cet horreur ! J'ai le sex aussi même probleme ..je sais pas quoi faire SVP aidez moi .. merci d'avance

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Montrer une photo de vos aisselles, il faut voir le dermatologue car il s'agit sans doute d'un Acanthosis Nigricans - celui ci est probablement lié à un excès de poids. En général les traitements ne sont pas efficace pour le faire disparaître mais il y a peut-être un problème de santé à prendre en charge.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages