-
rougeur autour du gland
Bonsoir,
je voudrais avoir quelques éclaircissement. Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai constaté que mon gland s'est ridé, avec une petite rougeur autour du gland plus précisément que sur un cotés et jusqu'à l'heure actuelle. Cela évolué de quelque millimètre mais sans plus. Je ne m'étais pas inquiété jusqu'il y a environ 6 mois ou j'ai décidé d'aller voir un médecin après avoir eu une douleur au matin à mon réveil. Le médecin a regardé et ne s'est pas inquiété plus que ca et m'a prescrit un test IST (chlamydia, herpès, syphilis et quelques autres) toutes négatives. Mais, depuis 2 ou 3 mois, je ressens des fois une petite brûlure a cet endroit. Dois-je aller voir un dermatologue et vu que je me marie en septembre pensez vous que ca peux être contagieux? que pensez vous de tout cela docteur ? sachant que mes rapport ont été toujours protégés et que cela fait environ 1 an que je n'ai pas eu de rapports sexuels.
cordialement
-
Il arrive d'avoir de petites brûlures sans raison particulière, si vos bilans sont bons vous pouvez être rassuré. Consultez votre dermatologue pour plus de sûreté mais à priori aucune inquiétude.
-
Bonjour,
Est ce que ta rougeur disparait à la vitro-pression, c'est à dire si tu appuies avec le doigt dessus et que tu relâches ? moi aussi j'ai ça depuis 8 ans, conclusion après des visites suivies chez mon médecin traitant et ma dermatologue rien de grave : c'est vasculaire et superficiel et restera toute ma vie - mais bon c'est inesthétique c'est ça qui est le plus embêtant.
Je suis un traitement naturel à bases de plantes qui favorissent la micro circulation des capilaires, j'ai qaund même un bon résultat : c'est moins rouge - par exemple si je m'allonge sur mon lit c'est moins rouge, et plus qaund je suis debout.
Vas en consultation en dermatologie, tu en auras le coeur net. Moi j'y vais une à deux fois par an, juste pour me tranquiliser,
Voilà
-
bonsoir,
Oui tout à fait ça disparaît à la vitropression, mais a l'érection de temps en temps je ressent une petite brûlure (pas de quoi etre inquiet) et la rougeur devient + rouge, et toi tu ressent une douleur à cet endroit? et ton gland est ridé ? sinon oui ta raison je devrais aller consulter un dermato histoire d'être rassuré, pour les prélèvements (si il y a) c'est lui qui le fait ou c'est au labo ?
Merci a toi pour ton témoignage et merci pour votre réponse Dr Abimelec
-
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, non mon gland est pas ridé et je n'ai pas de douleur, mais le plus qui est ennuyeux c'est un l'aspect psy de la chose, quand on a une amie comment le lui dire pour pas l'affoler ?
-
c'est pas grave! pourquoi c'est si voyant que sa? a part une petite irritation rougeur pour moi c'est pas si voyant que sa