Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By dermatologue

Discussion: Plaques rouges brillantes

georgesink est déconnecté Membre récent

Par défaut Plaques rouges brillantes

Bonjour,

j'ai des apparitions et disparitions de ces plaques rouges depuis des années sans que l'on ait trouvé une solution pérenne à ce problème. En ce moment, cela est très intense, mais toujours indolore et inodore. J'ai par ailleurs la maladie de manière (oreille interne) qui fluctue avec le stress apparemment. L'apparition de ces plaques pourrait-elle être également lié à un problème de stress ? Dois-je consulter à nouveau ?

Merci beaucoup

IMG_8248.jpgIMG_8249.jpgIMG_8251.jpgIMG_8252.jpgIMG_8250.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut voir le dermatologue pour une evaluation. Vous presentez une balanoposthite, la possibilité d'un psoriasis ou d'un syndrome de Reiter doivent être envisagés : avez vous des antécédants personnels,ou familiaux de psoriasis ? Une biopsie et une prise de sang pourrait être nécessaire.
    georgesink likes this.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

georgesink est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour votre réponse, je vais prendre rendez-vous en changeant de dermatologue peut-être… Je n'ai pas d'antécédents de Psoriasis. En revanche, j'espère que ce n'est pas contagieux ou sinon ma compagne serait également contaminée ?

Règles de messages