Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: séquelle après mycose !!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Mookie88600 est déconnecté Membre récent

Question séquelle après mycose !!

Bonjours tout le monde je vais vous expliquer mon problème actuel !
    Après un rapport avec ma partenaire j'ai des boutons rouge qui sont apparut après ce rapport, donc hop je vais au médecin pour diagnostisquer le problème je suis pas du genre à laisser trainer, le médecin me dit c'est rien c'est une petite mycose en 10jours tout est rentré dans l'ordre.
    J'applique cette fameuse crème et je fais une réaction au bout 8 ou 9 jours de traitement mais une réaction seulement externe (la peau du penis une fois le gland recouvert) la crème ma bouffer la peau enfaite car je l'appliquais sur le gland et la peau fine externe qui recouvre le gland.
    Apres cette réaction je suis donc aller chez le meilleur dermato près de chez moi qui constate que ses boutons ne sont strictement rien juste des terminaisons nerveuse qui ressorte apres les rapports et effectivement c'est bien cela car ça ne me gratte pas du tout et ne me gène en rien et ils disparaissent tout seul au bout de 2 3 jours.
    J'ai donc un soucis maintenant c'est la où la peau à été abimer par la crème ! je l'ai soigner pendant 15jours apres la sortie de la douche (savon corp lipikar de laroche posay, et pour la zone intimes saforelle) et en sortant de la douche j'applique l'eau thermal d'avene pour apaiser et après cicaplast B5 matin/soir et le midi j'appliquais de l'homeoplsmine. La peau à retrouver son éclat mais elle est devenue hyper sensible et réactive ! (une douche un peu chaude et hop c'est tout rouge) et c'est une zone qui et mise a rude épreuve aussi avec les rapports que j'ai avec ma partenaire !!! j'ai remarquer quand la peau est rouge et que j'appuie dessus, je constate que le rouge provient des toutes petites veines.
    Que me conseillez vous de faire pour soigner définitivement cette peau ??
    Car enfaite je ne sais pas si je dois restauré la barrière cutané ou hydrater ?
    j'attend votre aide. merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Cicalfate, c'est très bien.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages