-
2 pièce(s) jointe(s)
Mycose, irritations ??
Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. Voilà l'histoire :
Je suis avec ma copine depuis 2 ans (elle a déjà eut des relations non protégées avant mais pas moi). 3 mois après nous avons décidé de faire les tests VIH SIDA qui sont négatifs pour tout les deux. On décide donc d'arrêter le préservatif. Mais 2 mois après : apparition de petits boutons rouges sur le gland, je sais pas trop ce que c'est j'attends 2 semaines et tout part. Dons je m’inquiète pas plus que ça. Ma copine de son côté ressent quelques brûlures au vagin lors des actes (au bout de 10 min).
Mais un an après ça recommence, ma copine fait un frottis chez sa ginéco avec tests pour voir si il y a qqchose mais elle a rien du tout, vagin impeccable.
De mon côté je commence a appliqué [B]ECONAZOL[/B] (conseils pharmacien) mais pas d'effet réel. Ensuite je teste la crème [B]CuZn[/B] que vous cité régulièrement sur le forum, et là mon gland glisse à nouveau facilement sous le prépuce. Les boutons semblent avoir disparus :p.
Mais depuis hier pas de bôl les voilà qui reviennent :mad:[ATTACH=CONFIG]1170[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1171[/ATTACH] :
Que faire ?? :confused: Irritation ou mycose ??
Merci d'avance pour votre professionnalisme.
-
Les mycoses vaginales récidives souvent les femmes parfois après une prise d'antibiotique ou même sans raison. Le frottis ne permet pas de mettre en évidence les candidose. Votre partenaire devrait envisager un prélèvement cervico-vaginal et un traitement adapté en cas de mycose récidivante.
-
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui semble etre le même que vous. Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution. Je vous remercie par avance merci .