Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: flush, rougeur et chaleur

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    titain est déconnecté Junior Member

Par défaut flush, rougeur et chaleur

Bonjour Docteur et les lecteurs de votre site,

J'ai depuis maintenant 10 mois des rougeurs quasi-permanentes sur le visage et le cou et une sensation de chaleur presque continuelle (j'ai une peau blanche et je suis quelqu'un qui rougit trés facilement émotionnellement).

Mon dermatologue m'a indiqué que c'était des flush du à une rosacée, mais qu'il n'y avait pas encore de vaisseaux apparents sur mon visage.
    J'ai suivi différents traitement comme rosex, tétralysal, un béta-bloquants et aucun traitement ne m'a donné une amélioration ni un changement.

Il m'oriente aujourd'hui vers du laser à colorant pulsé.
    Je commence un peu à me demander si ces problèmes de flush vont réussir à être atténués ou même disparaitre.
    Le laser est-il la dernière la solution?

Je vous remercie pour votre lecture et vos conseils...

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le laser à colorant pulsé permet souvent de venir à bout des Flush, pas toujours cependant- il faut essayer et faire 3 à 5 séances.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

titain est déconnecté Junior Member

Par défaut

Je me permets de vous reposer une question!

Si jamais le laser ne venait pas à bout de ces chaleurs, car c'est la sensation de chaleur qui est la plus génante, une autre solution peut-etre envisageable?

Merci encore pour votre attention.

Règles de messages