Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Colorant pulsé ou ND YAG ?

Olivier22 est déconnecté Membre récent

Question Colorant pulsé ou ND YAG ?

Bonjour docteur et merci pour ce forum très instructif.
    J'envisage un traitement au laser car je rougis pour un rien :
    La moindre émotion, un repas épicé ou un verre d’alcool, le passage du chaud au froid...
    Bref, j'aimerais être plus relax avec tout cela, car c'est vraiment désagréable.
    Cependant, mon visage n'a pas de rougeur permanente, du moins à l'oeil nu, et il peut m'arriver d'avoir le visage tout blanc.
    J'aimerais savoir, par rapport à ce petit diagnostic que j'ai essayé de faire, s'il valait mieux faire pour moi du laser à colorant pulsé ou bien du laser ND YAG et combien de séances et à quel puissance pensez vous qu'il soit nécessaire pour traiter ce genre d'affection?
    Enfin, je me permets de vous demander si vous connaissez ce Docteur Nadine Pomarede car elle conseille apparemment le Laser ND YAG.
    Bien cordialement,

Olivier
    Dernière modification par dermatologue ; 31/01/2011 à 21h56.

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour, je penses que c'est le colorant pulsé pour ton cas .

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le laser ne marche pas toujours sur les flush qui vous gênent. Le colorant est un meilleurs choix à mon avis pour les très petits vaisseaux responsable des Flush.

Le Docteur Pomarède est une dermatologue expérimentée qui a l'habitude des traitements esthétiques.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages