-
Non, après retour à la normale, vous pourrez envisager une autre séance. Il faudra sans doute parler de ces longues suites à votre praticien afin qu'il choisisse des paramètres plus "légers". On peut aussi appliquer une crème dépigmentante à l'hydroquinone (préparation) préalablement et après la séance.
-
Merci beaucoup pour vos commentaires précis à chaque fois ;
Je mettrais en ligne l'évolution de mes suites ...
Cordialement à vous ...
-
Bonjour,
j'ai eu les memes taches, elles ont disparues en plus de 3 mois, et encore j'ai fait 6 peelings légers, a 4 semaines d'intervals pour chacuns .
Je dois refaire une voir deux seances CP , car il reste des endroits a traiter , je penses que pour toi aussi cela va etre le cas .
J'ai fait 2 grosses séances l'année derniere mais il reste encore du boulot !
-
Bonjour Cantini,
Merci beaucoup pour vos photos.
Je dois dire que les premières sont assez impressionnantes.
A présent êtes vous satisfait des résultats?
Est ce que vous aviez tendance à rougir pour un oui ou pour un non?
Si oui, est ce que cette tendance a diminué?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Olivier
-
Bonjour Cantini2
J'ai fait une séance de Laser colorant pulsé jeudi 18/02. Peu à peu, le purpura s'estompe mais je suis quasiment à l'intérieur depuis ma séance. C'est assez contraignant, on a pas le choix. Je dois retourner voir ma dermato fin mars pour une autre séance. Je voulais le faire sans purpura mais il faut doubler les séances et le résultat est moins bons.
Je voulais savoir si tu es content du résultat suite au séance.
Merci pour tes renseignements.
-
[QUOTE=patcilou;3213]Bonjour Cantini2
J'ai fait une séance de Laser colorant pulsé jeudi 18/02. Peu à peu, le purpura s'estompe mais je suis quasiment à l'intérieur depuis ma séance. C'est assez contraignant, on a pas le choix. Je dois retourner voir ma dermato fin mars pour une autre séance. Je voulais le faire sans purpura mais il faut doubler les séances et le résultat est moins bons.
Je voulais savoir si tu es content du résultat suite au séance.
Merci pour tes renseignements.[/QUOTE]
Bonjour Patcilou,
merci pour tes photos et tes commentaires! Néanmoins je dois avouer que cela m'a refroidi! Les marques sont terribles même après 17 jours...la question qui intéresse tout le monde à mon avis est de savoir si tu es satisfait de tes séances de laser au point de vue résultats? Est-ce que le rapport avantages-désagréments en vaut la peine?
Merci de tes réponses :)
-
Bonjour, je suis cantini2
Pour répondre à vos questions :
Les marques d'hyperpigmentation ont presque disparu (enfin !) ;
les rougeurs ont presque disparu, il reste une coloration rose prononcé sur la région des pommettes et côtés des ailes du nez, les sensations de flush et irritations ont diminué surtout sur le côté gauche de mon visage .
Je commence à voir seulement les effets après 3 mois !!!! (3 mois avec protection solaire 50 +, tous les jours !!!)
Je repasse une séance de LCP non purpurique vendredi 25.02.11 ; ma dermato me dit qu'il faut encore 2 à 3 séances de LCP sans purpura pour peaufiner, et les séances à 1 mois d'intervalle à chaque fois .
s'il y a d'autres questions, je suis dispo
Cordialement à tous
-
Bonjour Cantini2,
Merci pour tes explications. Ma dermato m'a prescrit une crème solaire indice 50 + qu'il faut mettre uniquement quand il y a du soleil, non ? Je n'ai pas de crème dépigmententaire par contre.
Quant à moi, je cicatrice peu à peu, le purpura se voit beaucoup moins mais j'ai une autre séance fin mars et ensuite je verrai en novembre décembre.
Je te souhaite bon courage pour demain, ça devrait aller si tu as une séance de LCP non purpurique.
Cordialement.
-
Bonjour ImagiX,
Ce n'est pas moi mais celle de cantini2. Ce n'est pas grave. J'ai fait ma première séance la semaine dernière, c'est vrai je suis ressorti horriblement affreuse au point de ne plus sortir de chez moi pendant 4 jours et puis le moral à 0 car je ne m'y attendais pas du tout. Aujourd'hui, ça va je peux sortir en mettant du fond de teint pour camoufler. Je refais une séance je pense fin mars et là rebelote à l'intérieur. Je prends quelques congés, c'est galère quand même.
Il faut attendre encore quelques semaines pour le résultat. Je te tiendrai au courant.
cordialement.
-
Bonjour Docteur,
J'ai fait une séance de LCP le 18 février avec purpura. 10 jours après l'intervention, je n'avais presque plus de marque sur le visage. Nous sommes à 20 jours et je ne vois pas d'amélioration. L'endroit où le laser est passé, j'ai toujours les rougeurs. Ma dermato a prévu de faire 3 séances mais à mon avis il en faudra beaucoup plus. J'ai pris RDV pour le 24 mars. Est-ce que d'ici là ma peau va encore s'améliorer ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.