Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rosacée - laser colorant pulsé ? Questions svp

Fredddddy est déconnecté Membre récent

Smile Rosacée - laser colorant pulsé ? Questions svp

Bonjour à toutes et à tous .. et bonjour docteur,

Atteint de rosacée depuis 1 an, je vais sans doute faire ma première séance laser fin mars et début avril.
    Je me pose pas mal de questions à ce sujet.

J'ai des rougeurs plutôt diffuses globalement sur tout le visage mais plus accentuées au niveau des joues (avec des mini vaisseaux rouge de 2mm).

Quel est le type de laser que je dois prendre ? Colorant pulsé ou KTP ?

J'ai l'impression que mon cas correspond plutôt au LCP.
    Chose importante : mon RDV étant mi mars pour une consultation, je n'aurai ma séance dans le meilleur des cas que fin mars ou en avril.

Sachant que j'en aurai peut-être plusieurs, n'est pas trop tard pour faire la séance par rapport au soleil ? Est-il possible de faire des séances même au printemps ?

Dernière question (toute personne est bienvenue pour me donner son sentiment :-)) :

Etes-vous satisfait des résultats obtenus après des séances laser avec un LCP (avec purpura) pour votre rosacée ?

Je demande ça car sur le net on voit plein de gens qui témoignent que ça n'a eu aucun effet (et je comprends pas comment c'est possible vu que ça détruit les vaisseaux donc l'effet est forcément visible non) et en même temps on voit sur des sites de dermato que l'on peut être tranquille pendant 2 ans voire plus après 2 séances.
    C'est donc difficile de se faire une opinion .. ce qui est un peu dommage tout de même quand on doit se préparer à se transformer en monstre cloîtré dans sa tannière pendant 2 semaines (mes filles vont flipper c'est sûr :-)).

D'avance merci pour vos réponses et témoignages.

lolo1967 est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonsoir la laser colorant pulsé fonctionne plutôt bien

Règles de messages