-
mirvaso
Bonjour, je me presente :
je suis un homme de 40ans et j'ai toujours eu de l'erythrose aux pommettes avec des flushs. Mes pommettes sont blanches au repos et suivant la situation virent au rose ,rouge. Le reste de mon visage reste blanc.
J 'ai consulté de nombreux dermatologues,angiologues aui m'ont prescrit cremes hydratant, traitement contre la rosacée (antibiotiques et rosex), medicament cardiaque (beta bloquant, alvocardyl) sans aucun resultat.
J'ai egalement fait de nombreuses sceances lasers (ktp,vbeam,yag,ipl) avec de nombreux "specialistes" et differents parametres et rien aucun changement.
Il y a + de 10 ans , j'ai fait la fameuse operation "la sympathectomie thoracique" chez un des grands specialiste en France
Et la changement important : plus aucun flush lié aux emotions ni de rougeur lié au sport.
Par contre tjr des rougeurs lors de changement de temperature, consommation d'alcool, fatigue etc..
DE + , l' operation a un gros inconvenient qui est la transpiration compensatoire , je transpire beaucoup du dos ,ventre,jambes. Par exemple cet été , je me reveillais dans un lit trempé genre pipi au lit.
Je dois donc mettre des lotions a base de sels d'aluminiums tres forte ,pas l'ideal pour la santé.
Il y a une semaine maintenant , un dermatologue m'a prescrit du mirvaso pour essayer.
Je connaissais cette creme grace a internet mais je me méfiais vu les nombreuses critiques.
Donc j'achete la creme (sur ordonnance) , c'est cher genre 70 euros les 30ml, la pharmacienne me dit que certaines complementaires rembousent mais bien sur pas la mienne lol.
Je decide donc d'utilise cette creme avec parcimonie ,les jours de "grand stress".
J'ai d'abord fait un test sur mon front (qui ne rougit pas) pour voir la tolerance de ma peau. Rien a signaler
Samedi soir ,j'en met un peu sur les pommettes (tres petites quantités) en ayant pris soin de bien hydrater ma peau avant , huile de chanvre ou creme hydratante.
Et la je decide de me mettre dans la pire situation , tournées des bars, du monde ,ambiance surchauffée alcool etc...
Résultat tres satisfaisant , mes pommettes sont restées pales , pas de variation de couleur , impressionnant.
Dommage que je 'ai pas trouvé de cheminée sinon j'aurais tester la creme face au rayonnement thermique.
Le lendemain ,pas d'effet rebond constaté (la + grande critique sur internet) , la peau un peu rose et frippé mais c'etait du a la soirée que j'ai passé. l'efficacité est apparement de 12h et 1h apres son application.
Je vais donc réessayer cette creme dans les situations a risque mais pas en produit d'entretien quotidien.
Donc mon conseil si vous voulez et pouvez (rappel c'est chere) apres une consultation chez le dermatologue , essayez mirvaso (zone test et petite quantité) .
Au pire vous perdez 70euros , ne lisez pas trop les critiques sur internet ( comme m'a dit le dermato , les rougeurs du visage sont un veritable business et on voit fleurir plein de methode miracle ,internet est une vraie jungle)
Bonne journée
-
Bonjour
C'est vrai que cette crème est efficace. Mais avec un effet rebond pour ma part, 48 heures après ma peau est rouge et brulante sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne l'utilise qu'en cas de force majeure. Ne pas en abuser.