-
Rougeurs du visage
Bonjour, alors voilà , je suis allé consulter une dermatologue (il y a maintenant 7 mois) . Elle a constaté un problème d'angiomes au visage. Elle m'a donc fait un laser Vbeam cependant c'est pire qu'avant. Bref, le laser n'a fait que d'empirer les choses. Elle m'a donc prescrite une crème (mirvaso) permettant d'atténuer la visibilité des angiomes cependant elle ne fait aucun effet mis à part de grosses taches blanches et rouges sur le visage. j'ai été consulter ma dermatologue pour avoir son avis sur la situation ; mis à part dire que c'est la première fois qu'elle voyait ça et qu'elle était obligée de refaire un laser l'hiver prochain je suis resté avec de sacrées marques au visage ...
Dernièrement, ayant subi une opération, on m'a collé du sparadrap sur le visage. Ma peau a fait une réaction au sparadrap... ça m'a brûlé et depuis je me retrouve avec de grosses marques rouges, brunâtres qui apparaissent et qui disparaissent... Incroyable ! Je ne sais pas quoi faire. Je préfère avoir votre avis avant d'aller consulter un autre dermatologue.
La présence de ces taches rouges m'insupportent. Quand j'avais 14 ans, une excellente dermatologue avait réussi a me soigner ma peau avec Dexeryl et une crème dont je ne me souviens plus le nom qui selon mon médecin était plutôt à éviter pour ma jeune peau... elle avait constaté un problème de psoriasis dans mes cheveux et je me rappelle qu'elle m'avait dit que cela avait des répercussions au visage et aux oreilles. J'aimerais savoir si cela a un lien entre mon problème de psoriasis, mon stresse et la manifestation de ces taches rouges. et si selon vous le laser permettrait de soigner.
Bref je suis au bout du rouleau avec cette peau. Rester comme ça me ronge !
Dernière modification par Peauendetresse ; 12/10/2014 à 23h32.
Règles de messages